Connaissez-vous Antoine Joubert, journaliste/essayeur québécois qui a su charmer les amateurs d’automobiles ? Si vous avez répondu oui à cette question, vous savez aussi que notre cher ami a aussi un intérêt particulier pour les autos «sur la coche».

L’une des communautés d’enthousiastes qui ont le plus à coeur l’esthétique de leur bolide, on va se le dire c’est les propriétaires de Mustang. Développant 444 chevaux et ce à 7400 RPM, cette édition limitée de la Mustang reste aujourd’hui un élément de collection pour les amateurs.  En 2017, notre cher ami Antoine a fait l’acquisition d’une Mustang Boss 302 qui a eu besoin d’un peu d’amour. À première vue, la peinture sembla dans un piètre état causé par les nombreuses marques de lavages.

Que faire pour ramener le lustre original de sa Mustang ? Faire un tour au Centre de formation esthétique auto et laisser nos professionnels polir la peinture et puis y appliquer l’enduit céramique CLEAR FX.

Grâce aux bons soins de François Bonneville et du Centre de Formation Esthétique Automobile du Québec, la Mustang d’Antoine reçoit un traitement esthétique complet. Lavage, polissage, restauration de peinture et protection.